Alex Bocat

C’est en 2018 que tout a commencé. Le jour de mes 25 ans, j’ai reçu entre mes mains le tout premier livre que j’avais écrit « A chacun son espoir… » qui était un recueil de textes et de citations (il n’est plus disponible aujourd’hui). C’était une réussite qui voyait le jour et le début d’une grande aventure.

Nicolas Thellier, journaliste au courrier de l’Ouest, m’avait alors surnommée « Coach muscleuse d’âmes ». Je suis en effet coach sportive à Saumur…mais pour ce qui est de « muscler » les âmes je ne crois pas que ce soit si simple bien que ça fasse rêver.

Et l’aventure a continué avec la sortie de « Elisa » en 2019, une nouvelle psychologique, suivi de « Et pourquoi pas Smile ? » en 2020, un recueil de textes et de citations également.

En 2021, mon premier roman a vu le jour « Je suis enfin devenue un super-héros » qui parle d’un sujet vraiment noir mais la psychologie positive et la philosophie de vie reste ma signature.

« Elle m’a fait rire… » vient de voir le jour. C’est un mélange entre le roman et le recueil de textes.

Mon but est de faire ouvrir les yeux au monde, de voir la vie différemment peut-être, de faire comprendre qu’il y a des « malgré… » mais qu’il y a aussi des « encore… ».

Je ne peux pas réussir et arrondir tous les angles mais je peux peut-être les dessiner autrement.

En 2022, le 6ème livre a vu le jour. Un livre qui est dédié exclusivement pour l’association de Saumur « Les Re’belles Roses ». Tous les bénéfices ont été reversés aux Re’belles.

Et j’ai encore des projets plein la tête…