La salle des fêtes de la Fligotière

salle-des-fetes-de-la-fligotière

Ouverte en Novembre1999, dans un vaste parc, à quelques centaines de mètres du bourg, la Salle des Fêtes de la Fligotière offre une capacité d'accueil allant de 300 places assises (configuration dîner dansant) à 399 places (configuration vin d'honneur & conférence).

Pour des assemblées plus modestes, le hall peut être utilisé seul avec des capacités d'accueil respectives de 60 et 110 places.

D'une architecture laissant une large part au bois et au verre, la salle est très lumineuse ; toutes les verrières pouvant être rapidement occultées pour les besoins scéniques.

L'arrière de la scène s'ouvre sur un théâtre de verdure et une plate-forme permettant un accès à niveau des véhicules.

La puissance électrique disponible sur la scène est de 18 kVA, délivrés par 2 lignes 230/400V.

La sonorisation de la salle et l'écran de projection (20 m²) sont mis en oeuvre à la demande (options au contrat de location).

La cuisine offre un espace confortable pour la mise en plats et la commodité d'une chambre froide. Table de cuisson (gaz) et lave-vaisselle, ainsi que plusieurs alimentations électriques 230/400V sont également disponibles.

Note : La location inclue le mobilier, tables (2m x 0,8m) et chaises, disponible sur place, et exclue la fourniture de vaisselle.

Téléchargez les tarifs

Plan de la salle

plan-salle-des-fetes-vernantes